The Ruggiero Mob -Cmlv-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Ruggiero Mob -Cmlv-

Faction Mafia sur CMLV

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+25
Joe cicero
Mike
Leo_Paccini
Rayan |Ray'| Armani.
Maier_Rothstein
[Pause] Giaco
Paul Deluci
Johnny Red'
Rob' Bullet Dodger
Vittorio
Fat'Joe
Luigi
Ghost
Lucky
Tony
Jimmy.
Donnie
Jorge
Jojo
Teddy
Douggie
Dino
Big Tommy
Uncle Sal'
Boss Ruggiero
29 participants

    Bla Bla...

    Douggie
    Douggie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Douggie Mer 22 Juin - 8:37

    Les gars, j'vous annonce que j'vais revenir jouez avec vous l'écrit du BAC Français et SVT est passé ( j'ai tous cassé d'ailleurs à celui là ), pour se qui est de l'oral cela sera des révisions moins importantes que les autres car sa je les déjà revue. Voilà c'était pour annoncé cette nouvelle, je me connecterai d'ici 1h ou 2h car là j'vais faire mon sport ^^
    Big Tommy
    Big Tommy


    Messages : 133
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Big Tommy Mer 22 Juin - 9:34

    Lucky a écrit:
    Big Tommy a écrit:Vous êtes des gros fdp IC vous, je vous donne des idées et a la fin je prend rien...


    LOL tu veux parler de moi aussi qui te fou le seum à prendre la défense de mes biz et tout? XD

    Sinon passez par la, j'ai fait un truc de Bg, Bravo Lucky *tappe dans son propre dos*:

    https://ruggiero-mob.forumgaming.fr/t36-stracci-crew

    Normalement le conseillé c'est lui qui s'occupe de tout les bizness légal de la famille je pense ( tu le sais deja non ), mais bon chacun veut garder tout pour lui alors qu'il gagne rien du tout, si je voulait vraiment insister IC j'aurais pris ma part et t'aurait rien fait, mais a la fin je me suis mit d'accord avec Frank sur ce qui est rentré de l'argent pour ma part, mais bon faut avouez que le rôle de Conseillé est difficile a jouer sur CMLV..
    avatar
    Boss Ruggiero
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Boss Ruggiero Mer 22 Juin - 9:41

    Consigliere c'est surtout le légal, mais il peut être "involve" dans des trucs illégaux, après ouais ça reste dur à jouer sur CMLV.
    Tony
    Tony


    Messages : 124
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Tony Mer 22 Juin - 11:46

    LOL vitto' , s'est george woldie le traitre http://gtasamp.meilleurforum.com/t114929-george-wodlie-arnaque-ooc#1467101
    avatar
    Maier_Rothstein


    Messages : 6
    Date d'inscription : 23/06/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Maier_Rothstein Jeu 23 Juin - 3:12

    Vous avez pas un topic avec tout les skin utilisé ?
    Lucky
    Lucky


    Messages : 81
    Date d'inscription : 29/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Lucky Jeu 23 Juin - 4:01

    Big Tommy a écrit:
    Lucky a écrit:
    Big Tommy a écrit:Vous êtes des gros fdp IC vous, je vous donne des idées et a la fin je prend rien...


    LOL tu veux parler de moi aussi qui te fou le seum à prendre la défense de mes biz et tout? XD

    Sinon passez par la, j'ai fait un truc de Bg, Bravo Lucky *tappe dans son propre dos*:

    https://ruggiero-mob.forumgaming.fr/t36-stracci-crew

    Normalement le conseillé c'est lui qui s'occupe de tout les bizness légal de la famille je pense ( tu le sais deja non ), mais bon chacun veut garder tout pour lui alors qu'il gagne rien du tout, si je voulait vraiment insister IC j'aurais pris ma part et t'aurait rien fait, mais a la fin je me suis mit d'accord avec Frank sur ce qui est rentré de l'argent pour ma part, mais bon faut avouez que le rôle de Conseillé est difficile a jouer sur CMLV..

    Tu sais très bien pourquoi j'me suis opposé au fait que tu prenne tout.

    1) Tu voulais 50 pourcent de Tout mes biz légal.
    2) La totalité de la Blacklist.
    3) La même enveloppe que celle de Frank.
    4) Utiliser mes hommes pour faire tes récolteur sans même rien donner au crew.

    Lorsque j'étais Gambi' et que j'avais mon Crew, le Capo qu'on avait (Tony_Vendetta) avait la genre de même mentalité IC et ca avait grave chier parce que j'me laissais toujours faire donc on se retrouvais avec 10k en banque et lui 3M parce qu'il voulait qu'on passe le plus claire de notre temp à bosser pour lui et qu'on avait aucun moment pour nous même à essayer de nous faire du cash. Dit toi que j'avais beau avoir mon crew et gagner une part, j'me promenais en bobcat et lui en sultan,bullet,turismo et j'te jure qu'il avait ces 3 là en + d'un manoir à 1M.

    J'ai donc adapter mon nouveau personnage en considérent que ca pourrait se reproduire, et vient pas m'dire que ca ce serait pas reproduit si j'aurais rien dit ^^.

    J't'adore OOC mais IC les embrouilles concernant l,argent se répètent régulièrement et malgré ton grade j'sais que même IRL J'fermerais pas ma gueule quitte à m'faire buter Razz
    Douggie
    Douggie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Douggie Jeu 23 Juin - 6:50

    T'inquiète Tommy, ton récolteur de fric arrive, et et !!!!!!!!!!!!!!! sa va chié.
    Big Tommy
    Big Tommy


    Messages : 133
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Big Tommy Jeu 23 Juin - 9:41

    Lucky a écrit:
    Big Tommy a écrit:
    Lucky a écrit:
    Big Tommy a écrit:Vous êtes des gros fdp IC vous, je vous donne des idées et a la fin je prend rien...


    LOL tu veux parler de moi aussi qui te fou le seum à prendre la défense de mes biz et tout? XD

    Sinon passez par la, j'ai fait un truc de Bg, Bravo Lucky *tappe dans son propre dos*:

    https://ruggiero-mob.forumgaming.fr/t36-stracci-crew

    Normalement le conseillé c'est lui qui s'occupe de tout les bizness légal de la famille je pense ( tu le sais deja non ), mais bon chacun veut garder tout pour lui alors qu'il gagne rien du tout, si je voulait vraiment insister IC j'aurais pris ma part et t'aurait rien fait, mais a la fin je me suis mit d'accord avec Frank sur ce qui est rentré de l'argent pour ma part, mais bon faut avouez que le rôle de Conseillé est difficile a jouer sur CMLV..

    Tu sais très bien pourquoi j'me suis opposé au fait que tu prenne tout.

    1) Tu voulais 50 pourcent de Tout mes biz légal.
    2) La totalité de la Blacklist.
    3) La même enveloppe que celle de Frank.
    4) Utiliser mes hommes pour faire tes récolteur sans même rien donner au crew.

    Lorsque j'étais Gambi' et que j'avais mon Crew, le Capo qu'on avait (Tony_Vendetta) avait la genre de même mentalité IC et ca avait grave chier parce que j'me laissais toujours faire donc on se retrouvais avec 10k en banque et lui 3M parce qu'il voulait qu'on passe le plus claire de notre temp à bosser pour lui et qu'on avait aucun moment pour nous même à essayer de nous faire du cash. Dit toi que j'avais beau avoir mon crew et gagner une part, j'me promenais en bobcat et lui en sultan,bullet,turismo et j'te jure qu'il avait ces 3 là en + d'un manoir à 1M.

    J'ai donc adapter mon nouveau personnage en considérent que ca pourrait se reproduire, et vient pas m'dire que ca ce serait pas reproduit si j'aurais rien dit ^^.

    J't'adore OOC mais IC les embrouilles concernant l,argent se répètent régulièrement et malgré ton grade j'sais que même IRL J'fermerais pas ma gueule quitte à m'faire buter Razz

    Si je veut les trucs légal je le ferait normalement et tu fera rien je suis sur et certain, mais bon vous voulez pas les faire vivre ses bizness vous, juste préférer qu'il sois a toi, les blackliste c'est ma blackliste pense pas que je vais te donné une part, l'enveloppe ? Je pense que je prend plus ce que vous gagnez en ce moment, tu veut quoi que je vous payent tant que vous y etes ? C'est comme si tu dit a Frank de te payer lol.. Et je vais pas les payer maintenant ou avant, et je suis au courant IC qu'on prend une part sans qu'on me le disent de ma blackliste, je te laisse réfléchir au reste..
    avatar
    Jojo


    Messages : 29
    Date d'inscription : 12/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Jojo Jeu 23 Juin - 13:20

    Absent Today, Tomorrow et Saturday => Examen final :/, bonne chance à moi.
    Lucky
    Lucky


    Messages : 81
    Date d'inscription : 29/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Lucky Jeu 23 Juin - 14:23

    C'est pas en prennant le cash de mes biz que ca va les faire vivres et on a pas a se pleindre, on ai pratiquement h24 la-bas.
    Et maintenant, non j'pourrai rien faire parce que j'suis plus là pendant 2 mois, mais oui j'taurais pas laisser prendre tout sans rien donner, ca s'appel etre trop gourmant.
    Comme j't'ai dit pour la blacklist, j'men fou, tant que tu touche pas aux miennes ou encore à tout mes trucs quoi.
    J'te demande pas de nous payer, juste que si tu prend tout s'qui nous appartient, aumoin nous filer une part pour pas qu'on devienne de vieux merdeux.
    Pour l'envloppe, la seule chose que j'trouvais pas normal c'était le fait que tu veuille avoir la même que celle de Frank tandis que les autres plus haut et ausi hautque toi demandent rien.
    Et si t'es au courant IC qu'on te prend de l'argent bah va-y bute moi lol qu'es-ce que tu veux que j'dise? J'sais même pas dequoi tu parle de toute facon, ca doit être un de tes récolteurs qui fait ca mais j'men fou ca sert a rien que j'te dise ca OOC.

    J'aimerais qu'on arrête de s'expliquer ici, les autres ont pas a savoir tout s'qu'on se dit, co toi msn si t'as quelque chose à me dire, sinon tout ca c'est IC, j'veux pas qu'on s'embrouille OOC surtout que j'suis définitivement parti le 25, j'aimerais garder bonne image de toi surtout que t'es bien. Si t'as la rage contre moi on retournera sur un DM que j'te défonce la gueule encore une fois XD
    Tony
    Tony


    Messages : 124
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Tony Jeu 23 Juin - 17:42

    Jojo' , si tu peut me filé le skin que ta mis sur moi sur ce screen :

    Bla Bla... - Page 12 13466928292488_sans_titre5
    avatar
    Boss Ruggiero
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Boss Ruggiero Jeu 23 Juin - 17:58

    C'est un E-zip nah?
    Big Tommy
    Big Tommy


    Messages : 133
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Big Tommy Jeu 23 Juin - 21:24

    Lucky a écrit:C'est pas en prennant le cash de mes biz que ca va les faire vivres et on a pas a se pleindre, on ai pratiquement h24 la-bas.
    Et maintenant, non j'pourrai rien faire parce que j'suis plus là pendant 2 mois, mais oui j'taurais pas laisser prendre tout sans rien donner, ca s'appel etre trop gourmant.
    Comme j't'ai dit pour la blacklist, j'men fou, tant que tu touche pas aux miennes ou encore à tout mes trucs quoi.
    J'te demande pas de nous payer, juste que si tu prend tout s'qui nous appartient, aumoin nous filer une part pour pas qu'on devienne de vieux merdeux.
    Pour l'envloppe, la seule chose que j'trouvais pas normal c'était le fait que tu veuille avoir la même que celle de Frank tandis que les autres plus haut et ausi hautque toi demandent rien.
    Et si t'es au courant IC qu'on te prend de l'argent bah va-y bute moi lol qu'es-ce que tu veux que j'dise? J'sais même pas dequoi tu parle de toute facon, ca doit être un de tes récolteurs qui fait ca mais j'men fou ca sert a rien que j'te dise ca OOC.

    J'aimerais qu'on arrête de s'expliquer ici, les autres ont pas a savoir tout s'qu'on se dit, co toi msn si t'as quelque chose à me dire, sinon tout ca c'est IC, j'veux pas qu'on s'embrouille OOC surtout que j'suis définitivement parti le 25, j'aimerais garder bonne image de toi surtout que t'es bien. Si t'as la rage contre moi on retournera sur un DM que j'te défonce la gueule encore une fois XD

    Si je voulait les faire vivre c'est en prenant ma part et fesant des pubs IC sur le fofo et tout, pour qu'ils attirent du monde qui peut être veut nous rejoindre et peut être des simples acheteurs, sinon pour les autres trucs je vois que tu sort dans d'autres sujets qui n'ont rien avoir avec ce que j'ai dit, sinon c'est pas moi qui ta dit de parlé sur le fofo c'est toi qui a commencé je fait que répondre, alors que je t'es même pas causé, si tu cite mon précédent message tu verra que je t'est pas donné d'idées pour toi, donc je t'es pas visé toi, après ta qu'a pas répondre si tu souhaite gardé le même image et surtout dire que je " rage ".
    Lucky
    Lucky


    Messages : 81
    Date d'inscription : 29/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Lucky Ven 24 Juin - 0:21

    Tommy tu t'en fais vraiment trop pour que dalle. J'ai dit que tu ragais en rigolant, en disant qu'on allait se retrouver sur un DM pour se niker la gueule, toi tu l'as prit d'une tout autre manière, si on peut plus rigoler avec toi...
    Pour ce qui est de mon image, j'men fiche totalement de l'image qu'on a de moi mais alors là c'est totalement.
    Qu'on m'aime ou pas moi j'men bat les couilles. C'est l'image que moi j'ai pour toi que j'veux pas changer et c'est en faisant ce genre de message qu'elle le fait. J'souhaite pas m'embrouiller avec toi mais on dirait que c'est ce que tu veux juste pour avoir le dernier mot -_-
    Ensuite, tout ce que j'ai pu dire à partir du début est totalement vrai, j'ai citer des choses que tu voulais réellement et j'ai défendu ces points. J'vois pas ou était le hors sujet.
    Si tu remarque bien au tout début de là ou tout à commencer, j'ai dit que tu voulais parler de moi qui te foutais l'seum IC en rigolant et toi tu t'es mis à me faire un text long comme la mort pour m'expliquer que j'aurais rien mais alors rien pu faire si t'aurais pris tout mes biz, j'vois même pas pourquoi t'as dit ca mis à part que c'est pour faire chier...
    Bref, j'veux pas qu'on soit en merde toi et moi Tommy et tu le sais très bien. Ce qui est IC est IC et OOC c'est une autre chose, j'tiens à s'qu'on garde nos bonne relations, si maintenant toi tu veux pas et que tu tiens à continuer à me clash pour rien, c'est ton problème...
    Douggie
    Douggie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Douggie Ven 24 Juin - 7:50

    Moi j'dis on règle sa sur un DM et on s'fout sur la gueule Suspect ?
    Lucky
    Lucky


    Messages : 81
    Date d'inscription : 29/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Lucky Ven 24 Juin - 12:58

    C'est s'que j'voulais Douggie Twisted Evil
    Tony
    Tony


    Messages : 124
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Tony Ven 24 Juin - 13:09

    Moi j'me met avec tommy Smile
    avatar
    Boss Ruggiero
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Boss Ruggiero Ven 24 Juin - 13:10

    Les gros tas de graisse avec les gros tas de merde.
    Lucky
    Lucky


    Messages : 81
    Date d'inscription : 29/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Lucky Ven 24 Juin - 13:31

    Ok moi et Douggie on va vous niker one shot kill bitch
    Tony
    Tony


    Messages : 124
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Tony Ven 24 Juin - 13:59

    Boss Ruggiero a écrit:Les gros tas de graisse avec les gros tas de merde.

    Ok l'tas d'os qui nous dit sa Very Happy
    Et j'vien de te la mettre sur le movie server lucky Smile
    Lucky
    Lucky


    Messages : 81
    Date d'inscription : 29/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Lucky Ven 24 Juin - 14:23

    T'as rien fait,chute
    avatar
    Rob' Bullet Dodger


    Messages : 25
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Rob' Bullet Dodger Ven 24 Juin - 15:48

    Franck Cagliani , Il a posté un Cv swat , 30 minutes aprés il poste un background mafieux scratch
    Tony
    Tony


    Messages : 124
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Tony Ven 24 Juin - 15:49

    lol , j'vien de le voir IG là
    avatar
    Boss Ruggiero
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Boss Ruggiero Ven 24 Juin - 15:55

    J'sais pas ce qu'il comptais faire en faisant ça.
    C'est un bon gars RP et bien IC aussi, ça serait dommage...
    Tony
    Tony


    Messages : 124
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Tony Ven 24 Juin - 18:57

    Il ma dit que s'étais uniquement stratégique , il compte avoir des infos sur nous etc , j'sais pas si ses autorisé mais bon

    Contenu sponsorisé


    Bla Bla... - Page 12 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:32