The Ruggiero Mob -Cmlv-

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Ruggiero Mob -Cmlv-

Faction Mafia sur CMLV

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+25
Joe cicero
Mike
Leo_Paccini
Rayan |Ray'| Armani.
Maier_Rothstein
[Pause] Giaco
Paul Deluci
Johnny Red'
Rob' Bullet Dodger
Vittorio
Fat'Joe
Luigi
Ghost
Lucky
Tony
Jimmy.
Donnie
Jorge
Jojo
Teddy
Douggie
Dino
Big Tommy
Uncle Sal'
Boss Ruggiero
29 participants

    Bla Bla...

    [Pause] Giaco
    [Pause] Giaco


    Messages : 7
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  [Pause] Giaco Lun 20 Juin - 7:58

    Je vais faire une pause sur mon personnage pendant quelque temps, car je n'ai même plus goût à joué fin je verrais autre part si je peut continuer mais pour l'instant je pause mon personnage, allez à plus les mecs je sais, vous allez vous dire pourquoi etc, mais bon c'est pas à cause de la faction rien de vous,juste de mon goût à joué. Bonne chace à Paul_Deluci, Frank_Ruggiero,Salvatore_Caruso, et le reste! Je reviendrais avec mon nouveau ordinateurs et tout.
    Tony
    Tony


    Messages : 124
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Tony Lun 20 Juin - 12:35

    Putain , il mon mis aussi des mandats d'arret sur le dos mdr si j'me fait chopé je suis dans la MERDE
    avatar
    Boss Ruggiero
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Boss Ruggiero Lun 20 Juin - 12:56

    Lol, mais pourquoi en fait?

    Peace Giacobbe, bonnes vacances Wink
    Tony
    Tony


    Messages : 124
    Date d'inscription : 28/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Tony Lun 20 Juin - 15:35

    J'en sais rien du tout moi mdr ,s'est charle santos qui ma mis les étoiles
    Paul Deluci
    Paul Deluci


    Messages : 21
    Date d'inscription : 08/06/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Paul Deluci Lun 20 Juin - 15:51

    Tony a écrit:J'en sais rien du tout moi mdr ,s'est charle santos qui ma mis les étoiles

    ahaha, bienvenue au club ...

    Bonne continuation Giaco , Allez fieux Smile
    avatar
    Boss Ruggiero
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Boss Ruggiero Lun 20 Juin - 17:50

    PRENEZ DES SCREENSHOTS ABSOLUMENT, C'EST LA RESTRANSCRIPTION MEME DE NOS ACTIVITES, ET SURTOUT LES PLUS IMPORTANTES DOIVENT ETRE DES SCENES DE RACKET/EXTORTIO, ETC....
    C'EST CE QUI INTERESSE LE PLUS, IL FAUT MONTRER DANS LES SCREENS CETTE BALANCE ENTRE LES MOMENT DE VIE EN MODE PACHA, TRANQUILLEMENT POSE,etc...ET LA PARTIE ILLEGALE DU JOB.
    Johnny Red'
    Johnny Red'


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/06/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Johnny Red' Lun 20 Juin - 18:43

    J'avoue que j'ai pas le réflexe de screener à chaque fois . Je vais transformer ça en reflexe lol .

    Côté bizness , je continue toujours de faire évoluer le mien et je me regale a être de plus en plus en place . J'ai mon armurerie mobile à l'Est de la ville, je charge mon coffre en M4, on transvase çà pour le planquer dans l'armurerie sur roues le soir . J'ai pas le temps de m'ennuyer , ya toujours des magouilles à faire .
    avatar
    Boss Ruggiero
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Boss Ruggiero Lun 20 Juin - 19:08

    C'est nickel alors, content de te l'entendre dire.
    Faut avoir cet esprit, qu'on tous les mafieux, hommes de main, associés, etc... Pensez aux différentes magouilles qui peuvent se faire, comment se faire un paquet de fric, d'argent facile sur le moment...
    avatar
    Rob' Bullet Dodger


    Messages : 25
    Date d'inscription : 11/06/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Rob' Bullet Dodger Lun 20 Juin - 19:23

    Franky je t'assure que prendre des screens lors des racketts , c'est pratiquement impossible , déjà il y'a le mec qui ralentit la scène , et il flood ooc pour dire qu'il doit déco , dans ce cas Enb/camhack etc..sont mes derniers soucis .

    j'ai commencé à filmer les rackett , pour faire une jolie vidéo qui regroupe le tout .
    Aussi , J'ai quelques screens qui datent , d'un détournement de cargaison je les poste dans un moment Wink
    avatar
    Boss Ruggiero
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Boss Ruggiero Lun 20 Juin - 19:28

    Bah moi là j'ai racket des gars qui étaient sur ma Blacklist, qui avaient chercher la merde, etc...
    Là ils peuvent pas faire grand chose, prendre un screen même si la scène est merdique, au moins t'y gagne ça.
    Douggie
    Douggie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Douggie Mar 21 Juin - 7:40

    Et on prendrais combien maximun sur ces racket et extorsion ? pirat ou peut t-on aussi prendre son arme ..? Car des fois certains se balade avec de belles armes.
    avatar
    Boss Ruggiero
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Boss Ruggiero Mar 21 Juin - 7:46

    Quand on racket sans raison, pour l'instant prenez à peine 500$.
    Si par contre c'est un gars qui vous a fait chier, etc...Prenez max 5,000$ et vous ne le faîtes plus chier ensuite.
    Ou soit au max 1,500$ par semaine.
    Douggie
    Douggie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Douggie Mar 21 Juin - 7:54

    D'accord et sinon concernant le projet dont on n'avait parlé ? Concernant l'endroit pour le matos et la taxe, on peut prendre combien de matos exactement ?
    avatar
    Boss Ruggiero
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Boss Ruggiero Mar 21 Juin - 9:08

    Bah...On vole la cargaison, non? Donc ça nous fait -50% sur le matos, mais faut attendre d'être scripté sinon ça sert à rien, ou alors on revend le camion chargé de matos pas trop cher.
    Douggie
    Douggie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Douggie Mar 21 Juin - 10:27

    Ben vue que l'endroit m'appartient et que j'avais demandé à l'équipe à Jojo de s'occupé de sa pour que cela leur rapporte de l'argent et à moi aussi j'attend de me co IG pour voir où ils en sont. Sinon, j'essaie de m'approprier le chemin de A à Z. ( transport + transformation ) et la avec le temps on peut se faire construire un magasin d'armement et gérer les armes de TOUS LS ^^ !
    Big Tommy
    Big Tommy


    Messages : 133
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Big Tommy Mar 21 Juin - 11:12

    Oublie pas ma fucking part hein ? Sinon quand vous parlez de ses trucs la, vaut mieux le faire blabla interne, certaines personnes ont notre fofo.
    Douggie
    Douggie


    Messages : 152
    Date d'inscription : 12/05/2011
    Age : 30
    Localisation : Marseille

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Douggie Mar 21 Juin - 11:23

    Ta part ? heu................................. faut déjà que tu t'occupes de la mienne tu sais .. le bar Smile
    Big Tommy
    Big Tommy


    Messages : 133
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Big Tommy Mar 21 Juin - 11:27

    Vous êtes des gros fdp IC vous, je vous donne des idées et a la fin je prend rien...
    Lucky
    Lucky


    Messages : 81
    Date d'inscription : 29/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Lucky Mar 21 Juin - 12:15

    Big Tommy a écrit:Vous êtes des gros fdp IC vous, je vous donne des idées et a la fin je prend rien...


    LOL tu veux parler de moi aussi qui te fou le seum à prendre la défense de mes biz et tout? XD

    Sinon passez par la, j'ai fait un truc de Bg, Bravo Lucky *tappe dans son propre dos*:

    https://ruggiero-mob.forumgaming.fr/t36-stracci-crew
    Johnny Red'
    Johnny Red'


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/06/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Johnny Red' Mar 21 Juin - 12:50

    Le " Red Club " deviens officiellement un StripClub .

    J'ai deja prévu un systheme anti-noob pour rameuter des clients.

    Pour des raisons IC, Irina fera la pute pour Johnny Red', et gigotera dans le Red Club . Il y a une deuxième fille que j'ai en ligne de mire InGame, et que je travaille petit a petit...


    Bla Bla... - Page 11 Strip110


    On passe à la vitesse supérieure. [ Lucky's Crew & Associates ]
    Lucky
    Lucky


    Messages : 81
    Date d'inscription : 29/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Lucky Mar 21 Juin - 13:02

    Bien joué Wink

    Très belle scène IC hier avec toi et tes gars. J'leur ai dit d'amiliorer leurs /me /do et que Clayton devait travailler un peu sur son personnage pour le mettre un peu plus en valeur, tu veillera la-dessu sinon c'est très bien Very Happy

    Oui Frankie on a prit des screens, c'est Walter qui va les poster partie Ruggiero
    Johnny Red'
    Johnny Red'


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/06/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Johnny Red' Mar 21 Juin - 13:44



    [ Red Club ] Votre Club-Privé de StripTease.
    Bla Bla... - Page 11 220px-10


    Bla Bla... - Page 11 Images10Le cercle fermé du Red Club, accueuille de nouveaux membres et amis pour partager en avant première ses soirées de charme et de détente.

    Bla Bla... - Page 11 Images10Par mesure de protection des mineurs, l’entrée ne sera autorisée qu’aux majeurs présentant leur carte d’identitée à la direction.

    Bla Bla... - Page 11 Images10Par mesure de sécurité , le club ne pourra recevoir que 20 clients maximum par soirée . Aucune entrée spontannée ne sera possible .
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Bla Bla... - Page 11 Eyesha10

    Comment obtenir sa carte de membre au Red Club ? :

    *Première Etape : Dans un premier temps vous devrez signaler votre intention de rejoindre le cercle de membres du Red Club, dans notre boîte à lettres, en indiquant votre Prénom, votre Nom , votre Age, votre Profession ainsi que votre numéro de Téléphone. A la suite de votre courrier, la direction du Red Club, vous contactera afin de prendre Rendez-Vous avec vous, discuter et analyser votre attitude et comportement .

    * Deuxième Etape : Votre demande « d’accès membre « est refusée, et elle le restera à vie, dans le cas où votre entretient n’est pas convaincant pour l’équipe du Club.
    Votre demande est acceptée, votre comportement plait aux dirigeants du Club, et ils vous remettent votre carte de membre. Vous êtes ensuite enregistré sur le « Red Book « , en tant que membre privilégié du Red Club.

    *Troisième Etape : Vous êtes déjà enregistré sur le « Red Book » , vous obtenez l’accès aux soirées Stripteases, et Concert pour les premières parties. Pour 800$, par soirée vous faites partis de nos Membres&Amis privilégiés. Vous êtes avertis sur notre site internet, et par publicité de chacunes de nos soirées.
    La Soirée est annoncée à une date précise , et chaque membre privilégié, fait une demande d’accès a la soirée via le site internet ou par téléphone. Sur toutes les demandes, 20 clients seront retenus pour la date de l’évènement. La direction rappelle par publicité l’heure de l’évènement, et les 20 membres privilégiés se donnent rendez-Vous devant le red-Club munis de 800$. A l’intérieur, les consommations sont gratuites et prises en charge par la direction .

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Listing des Demandes d’entretient : Prénom -------- Nom -------- Age --------- Numéro de Téléphone ----------- Traité/Non Traité

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Listing des Membres&Amis privilégiés :Prénom -------- Nom -------- Age --------- Numéro de Téléphone

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Prochaine Soirée Annoncée : [ None ]

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    N'oubliez pas que Bla Bla... - Page 11 Lst_3410 , quand le Red Club s'occupe de vous .


    Bla Bla... - Page 11 Lips110

    Elements Complémentaires :

    * Musique Générique Officielle du Club :
    * Artistes et DJ de Los Santos associés au Club : -- DJ Black Bomb' --
    * Partenaires Publicitaires :
    * Morceaux joués au [ Red Club ] :
    https://www.youtube.com/watch?v=mdqnfBRsIWw
    https://www.youtube.com/watch?v=UTt4EmqJk7Y&feature=related


    (( Bien ou bien ? ))
    Lucky
    Lucky


    Messages : 81
    Date d'inscription : 29/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Lucky Mar 21 Juin - 15:26

    Très bien!
    P'tit consiel: tu pourrais changer L'écriture pour la mettre plus attrayante, mettre les vidéos de Youtube sur le forum en cliquant sur (Insérer une vidéo) pour faire jouer les videos en Livre, aggrandir l'image principal du Red club.

    Sinon tout est parfait Very Happy
    Johnny Red'
    Johnny Red'


    Messages : 15
    Date d'inscription : 17/06/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Johnny Red' Mar 21 Juin - 18:26

    La verité t'a raison lucky, je me remet a bosser deçu.

    Ca me fait plaisir parceque t'es toujours de bon conseil. merci
    avatar
    Boss Ruggiero
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 09/05/2011

    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Boss Ruggiero Mer 22 Juin - 7:53

    Par contre, faudra faire une license auprès de la Mairie, et patati et patata...

    Contenu sponsorisé


    Bla Bla... - Page 11 Empty Re: Bla Bla...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 9:21